Partenaires

LA CCI BAYONNE PAYS BASQUE,
CHEF DE FILE

Par son rôle de Chef de file, la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque veut développer une collaboration active et régulière entre les PME-PMI et les clusters des 3 territoires. Elle souhaite contribuer à la création de 2 pôles transfrontaliers en s’inspirant du modèle du Silicone Liquide créé en 2012 avec BIHARTEAN CCI Transfrontalière.

SITE WEB

LA CÁMARA DE COMERCIO, INDUSTRIA & NAVEGACIÓN DE GIPUZKOA

La Cámara de Comercio, Industria & Navegación de Gipuzkoa, localisée à Saint-Sébastien en Euskadi, mène de nombreux projets de collaboration entrepreneuriale avec la CCI Bayonne Pays Basque. Cette collaboration historique s’est consolidée par la création de BIHARTEAN CCI Transfrontalière en 2010.

SITE WEB

SODENA, SOCIEDAD DE DESARROLLO DE NAVARRA, S.L

Sodena, Sociedad de Desarrollo de Navarra, S.L. est l’instrument du gouvernement de Navarre pour attirer et développer des projets d’entreprise à haute valeur ajoutée. Elle a pour but de coordonner la conception et l’implémentation de la Stratégie de Spécialisation Intelligente régionale qui impulse la collaboration, la croissance et la compétitivité. Elle contribue ainsi au développement régional et à la création d’emplois de qualité.

SITE WEB

ORKESTRA-INSTITUT BASQUE DE LA COMPÉTITIVITÉ

Orkestra-Institut Basque de la Compétitivité est une initiative de l’Université de Deusto qui, au travers de sa Fondation, a créé un institut d’étude de la compétitivité et du développement territorial en Euskadi. En s’appuyant sur ses axes de recherche elle poursuit trois objectifs : contribuer à l’amélioration de la compétitivité d’Euskadi, favoriser le bien-être des citoyens et développer la connaissance en matière de compétitivité régionale.

SITE WEB

BIHARTEAN

Créée en juillet 2010, la CCI Transfrontalière Bihartean mène la stratégie du développement économique transfrontalier des deux CCI (Bayonne Pays Basque et Gipuzkoa) au service des PME-PMI des trois territoires d’Aquitaine, Euskadi et Navarra.

SITE WEB